Le glaçon connecté

 

Ce concept a été lancé par l'agence AMV BBDO, une agence de publicité et de communication, en partenariat avec Martini.

Ce cube est en résine mais apporte la même fraicheur qu'un glaçon classique.

Ce glaçon a une utilité très particulère. En effet, il annonce au serveur, grâce à une conection Bluetooth, que le verre d'un de ses clients est vide. Cette indication est réalisée en temps réel.

Le but de ce concept est que le client passe "davantage de temps avec vos amis, plutôt que de faire la queue au bar".

Cependant ceci ne permettrai que de se faire reservir deux fois, afin de ne pas pousser à la consommation.

Ce concept est appelé "Le Smart Cube"

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

SANMAC : Spécialiste des machines à glaçons professionnelles en france - glaçons pleins, glace pilée, paillettes, granules

Sanmac : Distributeur machines à glaçons professionnelles

Création et Référencement : EANET